Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bebop et Blue Boy
Publicité
Archives
15 mars 2011

DEMO d'Obérythmée à Blagnac

Claudine, la photographe qui, bien malgré elle avait déstabilisé Blue Boy lors du sélectif Obéissance de Blagnac, s'est montrée particulièrement adorable après l'incident. Outre qu'elle a tout fait pour que Blue Boy ne soit plus déstabilisé de cette façon, outre qu'elle a fait de magnifiques photos de cette journée, outre qu'elle adégoté en 5 minutes une musique, certes pas vraiment dansante, mais toujours mieux que les chansons à texte dont son ordi foisonnait, elle a filmé notre impro sans prévenir, mais cela m'a évidemment fait très plaisir.

Pour une fois, c'est moi qui ai proposé cette démo, car j'avais discuté avec Mr Roser, qui jugeait ce sélectif, et il en était ressorti qu'il n'était pas très enthousiasmé par ce qu'il avait eu l'occasion de voir en obr. Je lui ai donc proposé de faire une démo, sachant d'expérience que ce genre de petit show fait plaisir à tout le monde ( à Blue Boy, aux spectateurs et à moi-même: tout le monde se régale, d'habitude! ) , et aussi pour lui donner à voir autre chose que ce qu'il avait pu voir et le faire changer d'avis sur l'obr. APrès cette prestation, totalement improvisée donc assez décousue et brouillonne, mais comme toujours, enjouée, il est juste venu me serrer chaleureusement la main. :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité