Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bebop et Blue Boy
Publicité
Archives
23 janvier 2013

KATE à 11 mois: suite au pied, positions, carré: Jolis progrès :-)

La miss a fait de jolies progrès.

Ici, ses positions qui commencent à se faire à distance ( 3 ou 4 mètres ) avec un blocage des postérieurs qui commence à être très correct. 

 Son petit trot enlevé sur la suite au pied est beaucoup plus propre, et je trouve ça juste adorable: c'est tout ce dont j'ai toujours rêvé! Elle a la pêche de Bebop, sans ses excès .

 Par contre, comme lui il se pourrait qu'elle ai un mental un peu limité, mais je ne vais pas me formaliser dès aujourd'hui, si ce n'est l'exposer à davantage de stimuli lorsque c'est pas possible, en entraînement ( et bien sûr, ce n'est pas franchement possible ici, à la Réunion, ou alors très compliqué... 

Mais j'avoue, je ne me donne vraiment pas à fond parce que cette petite est vraiment pour moi, avant tout, une chienne de troupeau.

Le reste est accessoire, ça nous occuppe, ça l'amuse, et ça me fait plaisir car à travers les exercices, je la décourvre en situation d'apprentissage et c'est éminemment intéressant, bien sûr d'autant qu'elle ne s'en tire pas mal.

 

Pour finfir, son carré, plutôt joli, même si elle est encore loin de la pêche de Blue Boy ou Bebop: elle a compris sa place, c'est un gros progrès aussi :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité