Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bebop et Blue Boy
Publicité
Archives
12 mars 2011

SELECTIF OBÉ 2011: BLAGNAC

Très bonne ambiance, plein de gens sympas re- rencontrés - c'est toujours très agréable de retrouver des connaissances qui partagent la même passion, s'encourager mutuellement et commenter le spectacle Very Happy

Résultats mitigés pour ma part, malgré une 2eme place sur 12, mention très bon ( personne n'a eu l'excellent ) 
Je dois dire qu'une fois de plus je suis très très très contente de mon chien qui a très bien bossé sur la majeure partie du parcours, même s'il reste des points à améliorer - les remises en place souvent un peu hésitantes ou molles, les assis souvent un peu lents... il a quand même été pas mal, le loup bleu, il a fait du mieux qu’il sait faire à peu près tout! QUel amour, décidément! ticoeur 
Pas un truc râté, pas une seule grosse erreur, tout comme à Aubenas.... hormis un soucis un peu particulier au DAC... le pauvre a été très perturbé par une photographe ( au demeurant très sympa) et ça m'a vraiment déstabilisée, donc lui aussi... De sa pat, ça n'était jamais arrivé qu'il se laisse déstabiliser par quelque chose, et son atitude m'a tellement perturbée que j'ai dû lui transmettre mes émotions négatives et agraver son stress. Resultats : bien qu'il fasse très correctement les 3 blocages, je dois le recommander pour le reprendre au pied après l'assis et le couché, plusieurs fois, même, après le couché, et j'ai donc zéro à l'exercice.... il est resté très perturbé sur les 2 derniers exercices qui suivaient, avec de grosses difficultés de mises en place, notamment aux petits bois, où il surveille Chrsitelle qui m'apporte les bois par derrière... Mais bon, malgré ce zéro il pointe pas si mal. Au final, rien de grave, je ne conserverai pas ce pointage qui n'était pas dans mon groupe et qui est moins bon qu'à Aubenas. Du coup, je pars très sereine affronter les jugements apparement très durs de  mR Boisseau, puisque je conserve la possibilité de choisir le meilleur pointage de mes 2 prochains concours.

 uand on sait que le prochain, qui sera dans mon groupe, se déroulera en salle, où Blue Boy n'a jamais évolué ( donc il va être gêné pour trouvé comment freiner sur les envois en avant, sans parler du petit stress inévitable lié à cet environnement de travail trs nouveau pour de l'obé, et également le fait qu'il doit se résséréner après le petit stress de Blagnac, bref, c'es très rassurant et confortable de savoir que je pourrai bénéficier d'une rattrapage, quel que soit mon résultat, sans avoir de regret sur celui de Blagnac. ( qui état un éventuel rattrapage aussi ) 

 


A part ça, cette journée a été magnifique par le temps qu'on a eu, un véritable avant-goût de printemps, les loups se sont régalés à frisbeeter au bord de la Garonne dans laquelle ils ont même fait trempette malgré la fable température de l'eau (!), tous ces gens sympas, le juge et les commissaires, très sympas, l'équipe sympa, le repas, excellent, et mon loup qui malgré tout me ramène des tonnes de babioles, une 2eme place et une grosse coupe de plus à mettre au garage Laughing ( et je suis ravie que la première place revienne à Monique et son merveilleux Apache, qui n’avait pas eu de chance à Aubenas, mais dont le travail et la gentillesse mérite largement ce juste retour de chose )

bref, ça reste que du bonheur, même si le petit couac me laisse un chouïa moins sereine, mais je vais considérer ça comme ce que c'est: un accident tout à fait exceptionnel.

les pointages et le classement ont dû être recalculés car il y a eu une erreur générale, c'est peut-être la raison pour laquelle ils ne sont pas sur le site du GTO , mais ils sont en revanche sur Chienplus, ici ( et ce sont les bons ) :  
http://chienplus.com/selectifs-obe-2011/blagnac.htm

Briefing le matin, emmitoufflés ( il faisait très froid!)

Abords_terrainbriefing

Dans l'après midi, on sort les lunettes de soleil et la casquette...

Abords_terraincasquette

Eclat de rire à la présentation

Karine_BlueBoy_CL80092_rire

Rappel

Karine_BlueBoyrappel

SUite

Karine_BlueBoycontact

Karine_BlueBoypas_rapide

Karine_BlueBoypas_rapide2

 Carré

Karine_BlueBoycarr_

Positions: assis

Karine_BlueBoyassis

Positions: debout

Karine_BlueBoydebout

Directionnel

Karine_BlueBoyhaltere

Karine_BlueBoyhalt_re2

 DAC, peu avant le couac

Karine_BlueBoydac

 Métallique

Karine_BlueBoym_tal

 Remise des prix

Abords_terrainremise_des_prix

APrès avoir un peu retravaillé avec Claudine, la photofraphe , pour lui faire comprendre qu'il n'avait rien à en craindre, Blue pose

Karine_BlueBoylebeau

 

Tout l'album photo de la journée ici: http://www.clotarn.fr

 

 ha, j'oubliais! j'ai fait une démonstration improvisée d'obérythmée à la fin du concours, qui s'est pas mal passée e donc je posterai la vidéo, également réalisée par Claudine, la photographe.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité