Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bebop et Blue Boy
Publicité
Archives
23 décembre 2011

ENTRAÎNEMENT AGILITY AVEC MES 3 CHIENS - essais techniques

Cela fait des années que j'ai pas filmé un entraînement!

 

 En voici donc une vidéo, avec annotaion s'il vous plait ^^, histoire de visualiser les différentes techniques essayées, tout en mettant en valeur leurs diversité . des ralents permettent aussi de voir notamment la gestuelle, les mouvement de corps et de pieds, je trouve a ssez intéressant ( et on comprend pourquoi l'Agility peut contribuer à abîmer des genoux! ) 

Si j'ai filmé ce travail, c'était pour jouer le jeu proposé par Christian C, qui demandait de tester diverses techniques... Je n'ai pas tout testé, ni tout réussi, entre autres parce que  mon parcours posé n'est très fidèle au parcours sur papier , mais ça reste un travail bigrement intéressant.

 J'y aurais volontiers travaillé encore , mais les chiens étaient fatigués , bien sûr, et moi-même  aussi!.

 Sur cette vidéo, on voit même ma vieille Lilou s'essayer au parcours. Lilou va sur ses 10 ans, nous l'avions reccueillie dans la rue à l'âge de 7 mois environs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité