Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bebop et Blue Boy
Publicité
Archives
14 octobre 2011

Concours d'obéissance à Tresses

Dimanche 8 octobre, alors que le matin je venais d'obtenir mon 2eme pointage en spécial Border pour passer en classe 2, nous étions en fin de matinée à Tresses, en train de faire les absences pour notre 2eme parcours d'obéissance depuis le championnat.

 Ayant obtenu un premier pointage la semaine d'avant, à Avignon, qui était le tout premier concours de ce séjour en Métropole, je venais donc à Tresses en chercher un 2eme, qui me permettrait de participer aux sélectifs 2012.

 Mission accomplie! cheers

Malgré quelques petites erreurs liées tout simplement à un entraînement un peu "léger", ( car je ne venais chercher qu'un pointage "très bon " ) nous pointons à 171 points, c'est à dire que c'est un qualificatif Excellent.

 BlueBoy merdouille en effet à l'envpi ai carré et aux haltères, et je dois recommander aux positions et à une position de base. Mais pour le reste, il est parfait, même son rappel avec les blocages était le meileur de ce qu'il est capable de m'offrir ( pas une bombe, mais des blocages très nets, avec une vitesse dévolution constante ) Aucun problème au petit bois, contrairement à cdes derniers temps.

 

 Mon loup gagne sa bouffe pour la semaine, et, avec 3 pointages obtenus sur un seul week-end dans 2 disciplines, je peux dire que je suis très fière de lui!

 

 Ce concours état le jubilé de Taora à Christelle Nominé, qui nous a offert un spectacle d'obé "folkloriques" délectable, et un concours vraiment top à tous points de vue. Même la météo était au top pour cette superbe journée.

Enorme coup de coeur pour Denise, dite Dune,  I love you et la conduite irréprochable de Serges, une équipe de rêve, désormais ma favorite sur le plan national!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité