Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bebop et Blue Boy
Publicité
Archives
1 octobre 2010

Bientôt Avignon

Avignon, c'est demain et après demain.

 Seulement voilà: j'ai une crève carabinée grâce au généreux climat métropolitain. Ça faisait des semaines que je me trainais une trachéite, déjà pas super réjouissante, et me voilà depuis quelques jours enrhumée comme je ne l'avais plus été depuis mes 12 années de Réunion: vaseuse , fébrile, frissonnante, la tête dans du coton... Mais il faut bien s'occuper des loups...

 

Je prends la route tout à l'heure direction Avignon, où nous commencerons le week-end avec un concours d'agility, malheureusement en salle. Ma seule expérience de salle ayant été un désastre à tous points de vue, j'appréhende.

 J'espère que la moquette sera fixée correctement cette fois ( à Dieuze, Bebop s'est retrouvé sur 2 parcours avec la patte complètement emmaillotée dans l'adhésif censé fixer les morceaux de moquette... ) et que les loups s'en sortiront, mais je ne me fais pas trop d'illusion, même si je garde espoir...

 L'avantage de ce concours c'est que, se déroulant un samedi, ce qui est assez arare pour un concours d'agility, il me permet de faire un concours d'obé le lendemain, qui plus est au même endroit.

Mais finalement j'appréhende aussi le concours d'obé, car , si en revanche ce concours se déroulera à l'extérieur, ce sera quand même en expo, une expo qui , à ce qu'on m'a dit, ramène énormément de monde, et où, paraît-il, même en tant que concurrent on ne peut pas faire entrer 2 chiens à la fois... doc un chien doit rester dehors, sans ombre sur les parkings... gloups...

Donc, outre le fait qu'une ambiance d'expo risque fort de ne pas être du goût de mon pauvre Bebop ( mais bon, Bebop ne concourt pas pour réussir, et comme d'hab, pour lui, je n'hésiterai pas à faire de ce concours un entraînement, quitte à y laisser tous les points... ) , bref, outre cela, je risque de rencontrer des difficultés majeures pour gérer mes 2 chiens...

Enfin, c'est ce qu'il ressort de ce qu'une personne m'a raconté de la dernière expo au même endroit.

 Je verrai bien ce qu'il en est, et s'il le faut je viderai les lieux plus tôt que prévu.

 Je n'y vais que pour chercher un pointage pour Blue Boy, le dernier très bon dont il a besoin pour les sélectifs.

 

Après... qui vivra verra.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité