Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bebop et Blue Boy
Publicité
Archives
1 octobre 2010

Agility à Mouriès

 


J'avais oublié de raconter Mouriès, concours qui s'est déroulé le lendemain du spécial border de Gabriac.

 Les loups y décrochent un pointage à une pénalité au 3eme degré - dommage.

 J'ai demandé à quelqu'un de filmer cette épreuve, la seule dont j'ai donc des images.

 Sur l'open, je me suis fait mal à un muscle de la cuisse gauche ( je précise car, lors de mon dernier séjour je m'étais fait une déchirure à droite, donc là il ne s'agissait pas d'un problème de fragilité résiduelle )  pourtant j'avais déjà passé Blue Boy sans encombre, et je me pensais donc suffisamment échauffée. Mais il y avait beaucoup de chiens , c'était le matin et il faisait froid- pour la premiè re fois de mon séjour, j'avais même claqué des dents au réveil... Bref, petit Bebop démarre tellement fort que mon muscle n'a pas supporté, mais j'ai pu courir quand même.

 au final:

 Open: Bebop 1er :win: sur les 65 partants! c'est dire la vitesse qu'il m'a imposée... 

Malgré sa faute de barre, je crois qu'il est aussi premier au 3eme degré  et Blue Boy me fait également un petit podium au jumping, toujours sur 65 :pompom:, donc c'est assez réjouissant, même si on n'en est toujours pas à leurs résultats d'il y a 2 ans...

Voici la vidéo du 3eme degré, où Bebop a eu bien chaud au tunnel et où Blue, outre le fait qu'il achève on muscle ( on ne dirait pas , mais j'ai un mal de chien..., me fait le sale coup de sortir au slalom... Dommage....


 

fr_FR" />

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité