Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bebop et Blue Boy
Publicité
Archives
11 septembre 2010

Concours spé border à Gabriac

Rholala, fallait-il que je sois naze pour trufferà ce point de fautes mon précédent message... Désolée....

 Bon, voilà , j'ai profité de la proximité d'Etienne serclerat pour bosser un peu Blue Boy chez lui pendant les 3 jours qui précédaient, histoire de remettre le bleu dans le bain. ça s'est bien passé.

C'était donc dans le petit village de Gabriac , et ce fut une bien belle journée qui a commencé avec les grosses chaussures de montagne et 2 couches de polaires, mais s'est poursuivie le jean retroussé, en tong tee shirt, casquette et lunettes de soleil... pour admi rer le spectacle offert par les 3 l'après-midi du samedi. :vacances: Bon, ils ont bien galéré sur l'amenée qui était vraiment difficile, avec des brebis pas des plus faciles, mais c'était très instructif et intéressant, de bout en bout. Un super accueil avec café chaud et brioche offerts, plein de gens tous sympas, des rencontres de personnnes plus ou moins connues ou déjà rencontrées ici ou là... Côté travail et résultat, pour ma part on s'en tire pas mal avec des brebis très très réactives . Malheureusement je merde mon contournement - des points qui m'auraient été bien utiles pourtant... mais ça m'a permis d'apprendre que ça valait pas la peine de le refaire ( temps perdu bêtement...) et hélas je suis time au parc après une bpnne galère pour essayer vainement de les empêcher de tourner autour... plusieurs présentations sans succès. D'ailleurs ce parc a posé des difficultés à plus d'un pour ui elles se présentaient bien, mais une fois presque dedans, t'en avais une qui dégageait et là début de la galère... C'est vraiment dommage car Blue Boy a bien bossé et il fait du coup 73 points donc le pointage lui passe sous le nez à 2 petits points près, snif... :( Mais je suis contente de lui, vraiment. Déçue de cette entrée en parc ratée quand même, mais bon, il fallait bien que ça m'arrive une première fois, et il y en aura sûrement d'autres... La brebis m'a filé sous la corde donc c'est que je n'était pas assez présente, ça me servira de leçon! Au classement on doit être 3eme ou 4e sur 17, je ne sais pas car je ne suis pas restée jusqu'au bout, je devais être le lendemain à 3 heures de là à 7h du mat... d'ailleurs sui qqu'un connaît le classement de mon bleu, je suis preneuse. En tous cas c'était une très belle journée, à tous points de vue!  

gabriac1


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Isabelle.<br /> Nous nous amusons beaucoup. Toutes ces activités ne sont pour moi que des jeux - qui me passionnent mais restent des jeux.<br /> Prenez soin de vous<br /> Amitiés<br /> Karine
R
Karine,<br /> <br /> j'ai lu vos infos,le principal c'est que les chiens et vous preniez du plaisir à galoper et s'amuser.<br /> <br /> Ici à la Réunion je n'ai pas eu de nvelles de Poupouille, (j'ai été malade cette semaine) mais je vais appeler pour avoir de ses nouvelles. J'espère qu'il aura été adopté. Je vous donnerai des nouvelles.<br /> Je vous souhaite bonne chance pour les prochaines épreuves.<br /> Isabelle
Publicité