Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bebop et Blue Boy
Publicité
Archives
22 avril 2010

Blue Boy a 4 ans!

Bon anniversaire, mon Bleu!

 Quelques photos du jour, un beau jour de printemps, n'est-ce pas les loups?

-"ouaip!!!"

printemps2

Eusiris qui n'aime pas les autres chiens est aller lui souhaiter un bon anniversaire à l'oreille

 "-toi, je t'aime, alors je te souhaite un bon annif, beau bleu"

blue_et_eusiris

même bébé lab et  bébé ânesse ( au sale caractère)  sont allés lui souhaiter sont annif. ( Blue fait la gueule : il n'aime pas les bébés mais il accepte ses voeux stoïquement... ) 

bon_annif_blue3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci, c'est très gentil
A
Bonsoir. Superbes photos et tes chiens sont adorables. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Antoine.
Publicité