Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bebop et Blue Boy
Publicité
Archives
19 avril 2010

Agility à Thionville

C'était le dernier concours avant le championnat

Sur les 2e et 3e degrés, où il leur restair une pénalité à faire "sauter", et où donc il falllait qu'ils fassent un sans-faute, Bebop et Blue Boy ont chacun fait une misérable barre... Snif.Le pire c'est que cette barre aura été la seule faute de Bebop sur tous ses parcous de la journée!!! Re-snif.

 Bebop qui sur l'open et le GPF se fait "chasser" du podium par des membres de l'équipe de France des bergers belges, venue au complet - soit 10 chiens qui passaient systématiquement après les autres concurrents ( donc toi, t'es content, tu te dis, cerise sur le gateau "chouette on fait un podium", ha ben non, y'a l'equipe de France qui va nous en virer, lol, et ça n'a pas loupé.

 Néanmoins, sur ce très gros concours, qui comptait 170 chiens au total, dont ces fameux 10 membres de l'EDF des BB, et 81 chiens en C; Super piti Bebop fait 5 eme à l'OPen , 6eme au GPF , il reçoit même 2 zoulis trophées pour sa 3eme place au classement des meilleurs chiens de la catégorie C   ( qui inclue donc 81 chiens, dont l'edf! ) et sa 4eme place au classement des meilleurs chiens de la journée , toute catgories confondues  ( 170 chiens quand même ); tout ça alors même que franchement je lui ai à chaque fois fait perdre un peu de temps par erreur de conduite ou hésitation. ce qui donne beaucoup d'espoir pour la suite si j'assure enfin. le seul parcours où on n'a pas perdu de temps était le 3e degré, ÉVIDEMMENT.

 Bref, encore une fois c'est un super Bebop qui a comblé ma journée, même si je crois que j'aurais préféré qu'il fasse du "caca" sur tous ses parcours mais un sans-faute au 3e degré... Mais les chiens sont des farceurs, que voulez-vous !

 Blue Boy m'a quant à lui fait un festival de portnawak, comme d'hab, même si je suis le plus souvent en cause, ben ouais, je sais pas le conduire, ça n'a pas changé, même si on a fait quelques très jolies choses, comme un running de passerelle juste avant une haie en face à prendre en "out", qu'on a gérée! Son seul parcours vraiment propre au point d'être applaudi était...je vous le donne en mille... le degré... où il fait une barre. snif snif snif.

 Il m'a fait mourir de rire sur le jumping, en revanche, tant il faisait n'importe de quoi. Rhhaaa, ce bleu est un clown, né pour me faire rire, et c'est tout!

Anecdote après ce jumping, quelqu'un m'a dit que pendant notre passage, il ne manquait qu'une douce musique de piano tant tout était silencieux sur le terrain et autour... mouais, je lui ai dit, je disais rien parce que j'étais en train de m'étouffer de rire, et puis, quand cette personne m'a dit "ça change des chiens et des maîtres qui gueulent", je lui ai dit "attends un peu de voir mon autre chien, c'est pas la même musique! il jappe comme un démon et donc je hurle pour me faire entendre!!!"

Une adorable jeune fille m'a souvent tenu compagnie - une compagnie très agréable, au cours de la journée. Je lui ai remis le bel oeuf en chocolat que Bebop a remporté. J'espère qu'il était bon, Agnès, à très bientôt sur les concours.

 Une autre petite fille a dit à  son papa , sans la moindre hésitation, en voyant Blue Boy "regarde, c'est le chien qui fait la lessive"...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité