Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bebop et Blue Boy
Publicité
Archives
5 juin 2010

Quelques photos d' Agility en Métropole - Printemps 2010

Quelques photos de mes loups et moi sur les parcours de ce froid printemps 2010...

A Châlons-sur Marne ( Merci Hugues ;-) )

Départ du jumping  le fameux au retour du concours d'obé de Fagnières ^^:

agi_chalon_bbd_part1

 

Le moment où je tombe, juste avant l'entrée du tunnel ( notez la position saugrenue des pieds! ) 

agi_chalons_2010_5

 

Bebop et moi au départ de ce même parcours:

agi_chalons_bebop_d_part2010

Bebop qui braille ( comme d'hab...)

agi_chalons_bebop_braille2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au Sélectif du Ch de Thionville ( Merci Julie ;-) ) :

Juste après la faute fatidique où j'ai fait ce que j'avais dit qu'il ne fallait surtout pas faire..., d'où les mains jointes....Agi_cr_lorraine_2010_1

Ti Bebop sur son parcours Agi...

agi_cr_bebop

rong>1 semaine plus tôt, à Thionville ( le seul concours où il a fait chaud! ) :

Avec Blue Boy

agi_thionville_2010_3

Zone en running ralentiAgi_thionville_2010_4

 Bebop au taquet sur la table...

agi_thionville2_2010agi_thionville10_1


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité