Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bebop et Blue Boy
Publicité
Archives
2 mai 2012

Les débuts de Kate en obé ( 14 semaines )

Voilà ma merveille, qui il y a 15 jours encore me narguait avec ses objets au lieu de les rapporter ^^
Rappel entre 14 chiens,
Suite au pied sans laisse
Rapport bois
Rapport métal
Envoi au carré
Positions.

 Je vis des heures merveilleuses avec cette petite. Elle aime tout le monde et tout le monde l'aime, son si jeune âge rendent étonnantes ses allures au troupeau, ses aptitudes diverses, elle est un amour qui fait craquer tout le monde et moi la première bien sûr. Cet âge de jeune chiot craquant passe si vite... je profite à fond d'elle avant que, dans si peu de temps, il ne soit derrière nous..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité