Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bebop et Blue Boy
Publicité
Archives
25 avril 2012

My beautiful Kate

A seulement 13 semaines, haute comme 3 pommes, ma petite Kate présente un sacré style quand elle troupeaute ! Du coup, elle paraît bien plus grande qu'elle n'est sur ces photos, prises à seulement 13 semaines et 2 jours...

Kate 12 semaine78

IMG_9168

IMG_9171

 Je suis raide dingue de cette petite louloute.

Elle me comble à tous égards...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
belle kate en effet... j'ai eu des blemes avec internet .voici donc ma nouvelle adresse. Comment allez vous ? tes videos sur les malheureux chiens font mal aux coeurs... As tu recu mon tres tres long message !!! call me by phone : o4 50 25 65 96 please ! kiss and love : ouizouiz
Publicité