Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bebop et Blue Boy
Publicité
Archives
2 avril 2012

Photos de Valence

Lors du sélectif de Valence, un photgrapghe nous a shootés et l'organisation a remis à chaque participant une clef USB contenant les photos de son parcours. Quel joli cadeau! Et de plus, les photos sont très belles!

C'était LE sélectif que j'ai loupé, mais je trouve ces photos superbes et très éloquentes sur certains point de notre parcours: 

Marche pas normal. Ce regard... quel amour de chien I love you

marche

Position de base. Un chouïa devant, non? :hésit:  Et  propos de vent , on voit à ma mèche de cheveux qu'il soufflait un peu ( d'où la casquette pour éviter de les avoir dans les yeux ) C'est ce vent qui est le coupable de la bulle qu'on s'est prise au petit bois... Mad (Quant à la proéminence sur mes fesses, c'est mon téléphone!:siffle: )position de base

Petit bois: On voit sur cette photo que Blue Boy met beaucoup d'énergie et de vitesse dans son retour.  :chevalier:Il me rapporte le bon bois, mais hélas, après avoir soulevé un mauvais, placé juste à côté, sous le vent.  Ce que j'aime dans cette photo, c'est que, malgré son erreur première, il a su se corriger et SURTOUT, garder tout son peps , ce qui traduit une vraie confiance en lui qu'il n'avait pas l'an dernier, donc encore une fois, sur ces sélectifs je constate que nous avons énormément progressé sur ce point cheerspetit bois

 

Directionnel: Là encore, on voit à son élégant jeté de jambes clown que Blue Boy revient avec vitesse et pep's, alors que je l'ai juste avant mis en erreur ( cf le récit du concours dans mon précédent message ) Donc, là aussi, cela montre que le gros travail de mise en confiance effectué tout au long de l'année a été super payant! Very Happyhaltère

Rappel:  à donf, les oreilles indiquant la vitesse, stop imminent... :chevalier:rappel 1

Rappel: freinage avant , les postérieurs ont du retard, comme d'hab...rappel2

Rappel: stop debout, un postérieur en l'air, typique Blue Boy's style...rappeldebout

Rappel: Stop couché avec un ptit sourire coquin rappel couché

Carrécarré

Métallique ( non, il ne regarde pas sur le côté mais bien devant: c'est juste que son oeil droit est bleu dans la partie interne ) haie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité