Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bebop et Blue Boy
Publicité
Archives
19 janvier 2012

Vidéos Agility Aussone

Ces vidéos datent un peu, mais ce n'est pas moi qui les avais, et je ne les ai eues que plusieurs semaines après le concours...

 De plus, comme elles ne sont pas sur mon compte hébergeur, je les poste ici  pour ne pas les perdre, et puis, je les aime bien!

 Ce jour-là, j'avais été ravie car tous les parcours étaient très agréables à faire, tout en étant très techniques pour les "Plus" et le 3e degré. C'est Eric courant, un des rares juges conducteurs en 3e degré, qui les avais posés... Et, après une série de concours où les parcours étaient posés sanstrop de considérations pour le chien, ça m'avait vraiment réjouie, et je le lui avais dit, d'ailleurs.

 On avait fait quelques jolies choses, ce jour-là, 4 podiums, je crois, même si, comme souvent ce n'est pas toujours ce qui est filmé. Il y a quelques couacs sur celles-là! Mais Ça fait partie du jeu et ce sont les seuls qui ont été filmés.

 

 Arf, la dernière barre en refus par Blue!!!   ( c'est sa grande spécialité, merdouiller la dernière haie, je pense que je dois revoir ma copie!!! :siffle: ( Et pourquoi il ne va pas sur la bascule après la table???)
 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité