Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bebop et Blue Boy
Publicité
Archives
9 décembre 2011

Bebop mon ptit champion d'Agility...

Une fois de plus je suis toute fière de mon petit loup noir qui m'a fait une jolie surprise, lorsque j'ai jeté un oeil aux dernières statistiques nationales  Agiperf: il est 16e / 1554!!!

ok, il y a peu d'épreuves prises en compte nous concernant, mais ce sont parmi les pires! S'il y en avait davantage nous serions donc mieux classés encore :-))

Le voilà donc tout en haut du top 100 des chiens Français en catégorie C, sur un totale de 16 pages de 100 chiens, soit plus de 1550 chiens répertoriés par le programme...

 Blue Boy n'est jamais que sur la 2e page... ( 1 click pour agrandir  ) 

agiperf_Bebop_12_2011_er

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité