Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bebop et Blue Boy
Publicité
Archives
1 décembre 2011

Spécial Border à Istres 26/27 novembre 2011

C'était  les premiers concours de Blue Boy et moi-même en Classe 2!

Samedi en demi teinte quand même: Blue Biy ne prend AUCUN ordre à distance Shocked Suspect pale Heureusement il a sa superbe recherche qui le "sauve", avec 20 à la recherche ( c'est clairement son point fort ) et 10 à la possession, ça fait 30 points de pris... je passe les claies en zigzagant dans tous les sens, c'est le gros bordel et on finit Time à la séparation... car il met tellement de pression aux brebis qu'elles en deviennent impossibles à séparer... Rolling Eyes. On pointe donc à 44, ce qui n'est pas si pourri pour une première classe 2, bien que décevant vu son potentiel...

Par chance, les classe 3 finissent tôt et il nous est possible de faire un mini -entraînement sur leur terrain. J'en profite pour expliquer à Blue Boy ma façon de voir les choses... Twisted Evil

 

Résultat: le dimanche, il est bien aux ordres et pointe à 66 cheers bien que je sois Time au parc après 3 présentations- alors qu'avec un peu de patience à la première présentation, emmenées bien droit dessus par Blue et stoppées devant, elles seraient rentrées! 

Mais je suis fière de mon chien car cette fois il état lui-même, au ordres, et si, MOI, j'avais été plus douée à l'enclos, il pointait 10 points de plus sans problème. 

Ce pointage est, de plus,  le premier des 2 qu'il nous faudra pour aller jouer en classe 3- quand nous serons prêts.

 L'obtenir à notre 2e concours est  très encourageant, voire réjouissant!

En plus, ce dimanche, je suis passée la première car j'étais engagée en concours d'Agility, où j'ai filé, juste après mon passage, et où, sans même avoir pu reconnaître, il remporte la première épreuve, puis la 2eme et fait encore un podium à la 4eme. 

Des résultats qui font de Blue Boy mon héros du jour!

Photo prise par mon désormais ami Robert, le samedi, 3eme branche du triangle. (Cliquer dessus pour voir en grand ) 

spe_border_Istres_nov_2011_cl2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité