Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bebop et Blue Boy
Publicité
Archives
24 novembre 2011

Agility à Fos sur Mer , le 20 nov 2011

 Journée pluvieuse, mais très agréable, avec des parcours intéressants, sauf le 3e degré, pas règlementaire, mais sur lequel, j'ai quand même pris du plaisir à passer mes loups, bien qu'il n'y pointent pas.

 Bebop Confirme, si besoin était, qu'il est un super petit chien en agility:

 Il finit 1er / 62 au GPF :win: 

 Et également 2e / 25 au JumpingPlus 

Ce sera nos seuls podiums,  Blue m'ayant 2 fois fait de très beaux parcours  où il finit en merdouillant la dernière haie, une fois en sautant le chandelier, une autre fois en passant à côté... ce chien est un clown, décidément clown ...

Mais la veille, il m'avait fait tellement plaisir en obtenant son 2eme pointage en IR que je lui aurait pardonné n'importe quoi! je n'ai pas repris ces haies, ce qui nous élimine, mais désormais,j'aime autant car après tout, les parcours étaient finis et nous nous y étions régalés :-)

 Mes gribouillages de parcours pendant la journée:

LOpenPlus

 Bebop prend le tunnel au lieu de la passerelle.

Blue est gêné car je tamponne le juge qui surveillait les zones de trop près au A ( ne s'attendait pas à ce que je passe à droite ...  du coup , il fait faute de zone et fatalement la barre qui suit puisque je suis en retard après le téléscopage... ) 

Openplus_FOS 

Le 3e degré

( avec 2 doubles pas dans l'axe et trop étroites, et à 2 endroits tout juste 4 mètres entre les obstacles!!! Bebop ne prend pas le toit car je ne l'accompagne pas assez ( après avoir passé Blue qui, au contraire, explose la 2e barre de la double et part à 10 km, difficile de penser à s'adapter au ptit loup qui a besoin de sa maman... Dommage car tout le reste était nickel... ( je l'élimine en lui faisant reprendre la double après le refus au A )  Blue fait 2 barres...

Arf, j'ai oublié de numéroter la table: c'était la 11. Le reste est dans l'ordre.

3e_degr__fos

Le jumpingPlus ( vitesse, vitesse! ) 

JumpingPlus_Fos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité