Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bebop et Blue Boy
Publicité
Archives
29 octobre 2011

Agility à St Sulpice 23 Octobre 2011

Magnifique journée ensoleillée sunny où nous pouvions finir tous les parcours. 

2 juges qui ont posé des parcours techniques qui respectaient chiens et conducteirs. Un vrai plaisir, même quand on faute ou qu'on est éliminé Very Happy

De plus, fait rare, je rapporte quelques vidéos cheers

 

OPEN + Blue Boy fait un joli parcours mais une barre tombe, en partie de ma faute, ayant voulu éviter  un refus au slalom du fait de ses sauts en longueurs, qui ralongent aussi ses trajectoires. Voir la vidéo en bas. Il fait le meilleur temps et finit 4e/20

Bebop est éliminé pour avoir enjambé la base de la passerelle du fait d'une hésitation. Le reste du parcours est parfait et pouvant finir le parcours, j'en profite pour bien le poser sur les zones, et même lui faire une petite caresse à la table. Exceptionnel!

 

GPF Bebop 1er/55 .  :win: non filmé.

Blue Boy, après avoir sauté la zone de passerelle, ce qui me déstabilise beaucoup car elle état on ne peut plus simple,  me fait un festival de n'importe quoi.  clown

 

Jumping + Bebop fait une faute, je ne sais plus laquelle...

BlueBoy, après 2 barres, se fait remonter les bretelles, et comme il enchaîne sur un refus, je le laisse fiir seul son parcours... ( je sais, c'est pas beau, mais j'étais dégoûtée...  Embarassed ) 

 

3eme Degré Bebop 1er  :win:  et Blue Boy 2e  , ( qui n'a pas fait de running car , pour le réaxer, j'ai fait un pivot en sortie de passerelle) Les 2 parcours ont été filmés. 

 Voici les 3 vidéos:

 


OpenPlus

3e Degré
Blue Boy

Bebop:

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité