Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bebop et Blue Boy
Publicité
Archives
1 octobre 2011

Agility à Avignon 2011

Nous sommes arrivés depuis 3 jours, et c'est le premier concours de ce séjour. A l'expo 'Animo & Nature" .

En salle. La moquette est une patinoire pour mes borders rapides, et les parcours , tout à fait inadaptés à ce revêtement, nous mettent bien en peine, ainsi que tous les autres chiens un peu rapides. Vraiment pas appréciable...

 

Open + = Blue Boy finit 2e :win:, Bebop explose de  patiner comme un malheureux, il glisse, rame ets'énerve éliminé

3e degré:  Lesloups ont trouvé leur marques, et moi, j'adapte ma conduite: très jolis parcours mais je les éliine tus les 2 au même endroit, comme je le prévoyais: une table enfoncée dans l'incurvation d'un tunnel placé en "U"...

GPF: Bebop me grille le départ---> éliminé. Mais nous finissons et c'est un très joli parcours.

Blue Boy fait un refus. Joli parcours aussi, sinon, rapide et bien géré.

Jumping + Bebop 1er :win:, Blue Boy 2eme :win:, mais ausun plaisir sur ce parcours ultra tordu où les chiens patinent comme des dingues... La juge précise à plusieurs reprises" vous avez voulu faire du technique, c'est donc du technique"! C'est surtout totalement cassant et absolument inadapté à cette patinoire.

3 podiums, donc, Pas une seule barre sur les 8 parcours, des croquettes pour manger ces prochains jours... même si je ne fais pas de pointage,  en dehors du vol de départ de Bebop je suis très contente de mes loups!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello kiki! Oui je ne referai plus cette bêtise... La dernière fois c était a dieuze et j avais fait 6 élimines !!! Contente pour ta louloute . Au Plaisir de te revoir bizou 
C
Coucou, démarrer ton séjour en métropole par un concours en salle. C'est suicidaire!<br /> Bises<br /> Ps Chanel est en 2. J'ai pour 2012 une conductrice...
Publicité