Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bebop et Blue Boy
Publicité
Archives
1 mai 2011

Blue Boy au troupeau après des mois de disette ( 2eme séance)

C'est comme le vélo, ça s'oublie pas... mais je dirais que c'est surtout come le ski: après une année sans en faire il faut un peu de temps pour retrouver son niveau d'avant...
Donc Blue Boy a pu bosser un petit peu avant-hier et à nouveau aujourd'hui et désormais, on va garder le rythme, tant qu'on sera en Métropole.
Il a perdu ses belles ouvertures, les recherches sont un peiu merdiques, on retravaille donc le B-A-BA du travail de proximité. C'est déjà mieux qu'avant-hier pour les ouvertures sur les directions. Impossible cela dit de travailler correctement tout en filmant, donc là, on ne voit pas ma façon de bosser vraiment...
Rien d'extraordinaire sur ces 2 séquences, beaucoup de conneries sur la deuxième, la recherche il ne la finit pas, sans doute parce que les brebis fuient mais aussi et surtout parce que le pré est plutôt étroit et qu'il se trouve un peu coincé et moi, tout à mon film, je ne l'aide pas... C'est un chien qui "boucle" ses recherches ( il dépasse midi d'une à 2 heures) contrairement à ce qu'on y voit, mais j'adore la lumière rendue sur la vidéo Very Happy alors je l'ai mise. Voili voilou, et à part ça, Blue a eu 5 ans le 22 avril Very Happy

( désolée car je bouge beaucoup au début et pour ce qui est de la qualité, ben c'est filmé avec mon téléphone...)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Thank you. I am not a professional, but I try my best to improve.
D
It’s hard to search out knowledgeable folks on this topic, but you sound like you already know what you’re speaking about! Thanks
Publicité