Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bebop et Blue Boy
Publicité
Archives
27 avril 2011

Entraînement d'obé en haut niveau de diversions

Voici un entraînement un peu spécial, quelques heures seulement avant que je ne m'envole pour la Métropole pour le séjour au cours duquel Blue Boy et moi prendrons part au championnat de France d'obéissance. Lors des sélectifs, Blue s'est régulièrement laissé déstabiliser par des éléments extérieurs, ce qui n'est pas du tout dans ses habitudes, mais je me dois donc de travailler dans des milieux offrant toutes sorte de diversions. Le dimanche, ce complexe sportif offre un milieu propice à ce type de travail. Bien que nous prenions l'avion le soir-même, il me fallait profiter de cette aubaine.
nb: le but du jeu est que Blue Boy conserve en permanence son regard planté dans le mien.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité