Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bebop et Blue Boy
Publicité
Archives
9 avril 2011

En route pour le Championnat de France! ( suite 2)

Aujourd'hui, pour la première fois depuis mon retour de Métropole, j'ai pu faire bosser Blue Boy plus de 5 minutes, car le soleil avait choisi de rester planqué toute la journée derrière une épaisse couche de nuages. De ce fait, la température, vers 16h, n'était "que" de 25°.

 Malgré sa blessure au coussinet et son bandage, que d'ailleurs j'ai dû lui enlever car il n'a pas résisté à la course et aux sauts  enthousisathes de sonporteur,  récompensé au frisbee, mon loup bleu de l'espace a été "absolutly fabulous"! Super dynalmique de bout en bout, y compris pour toutes les remises en place , un de se spetts points faibles.

Du coup, il me bouscule même les petits bois sur l'exercice de l'odorat mais franchement, c'est bien le cadet de mes soucis: il y part à fond, il revient à fond, et tout ça, sans le moindre encouragement. Tout le reste de la séance était pareil. Un pur bonheur.

 Demain, Dimanche, si le temps est également clément ( comprendre: pas trop chaud ) je profiterai des sorties dominicales du commun des dyonisiens pour aller faire travailler mon loup à Saint Denis, sur un complexe sportif où nous avions nos habitudes, autrefois, à l'époque où je travaillais sur les appréhensions de Bebop. J'aurais jamais penser y retourner pour régler des appréhensions de Blue Boy...

 j'ai hâte de vopir ce que ça donnera. on va bosser la suite au pied et le DAC partout où ça court, ou ça crie, où ça joue, ça va être la fiesta des diversions!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité