Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bebop et Blue Boy
Publicité
Archives
9 avril 2011

En route pour le Championnat de France! ( suite 1)

***********



Je suis de retour à La Réunion depuis 5 jours. Il y fait une chaleur très forte. hier le thermomètre affichait 27 au début de la pleine nuit noire... Imaginez la journée... :épuisé: 
Il est absolument impensable de faire travailler un chien avant 17h voire 17h30, la chaleur tape très tôt, dès 8 heure il fait trop chaud, et la nuit tombe vers 18h30... le timing pour s'entraîner est serré et surtout, impossible d'envisager faire plusieurs mini séances fdans la journée. La chaleur nous abrutit, on se réfugie sous la clim... C'est vraiment pas le top pour préparer un championnat. sad 

Pire que tout, quel sale coup m'a fait mon loup bleu ce soir? Une plaie au coussinet... What a Face Pas cool... cette andouille s'est fait la malle une petite heure, comme souvent le soir, à la fraîche, et à son retour il a laissé des traces de sang derrière lui sur le carrelage.

Ce n'est pas une coupure, mais un arrachage du tissus corné qui tapisse le coussinet, sur une petite surface. 
Il ne boîte heureusement pas ( pourvu que ça dure ), mais c'est quand même assez profond et en tous cas bien entamé. Il ne sera pas rétabli avant une dizaine de jours, je pense. Or, dimanche prochain, il a un concours d'Agility pour essayer de faire un petit pointage avant le championnat régional du Languedoc, le 1er mai, auquel il participera et où j'espère qualifier TiBeboppour la finale. Blue n'y a quasiment aucune chance de se qualifier, à moins, peut-être, qu'il me fasse un petit sans faute dimanche prochain... avec sa plaie au coussinet c'est encore pas gagné cette histoire... je vais même pas pouvoir l'entraîner. grrr! Mad 

Tite photo du bandage réalisé par moi-même ( comme d'hab... Rolling Eyes ) , et du loup encore trempé ( vu qu' il est allé se rafraîchir dans le ruisseau qui borde le terrain...) avec les traces de sang qu'il a laissées en entrant autour , pas encore nettoyées vu que l'urgence c'était de nettoyer et bander sa plaie... On voit qu'il a pas l'air de souffrir le martyr!

bboy_bless_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité