Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bebop et Blue Boy
Publicité
Archives
21 janvier 2011

Statistiques 2010

Arf, j'avais pas annoncé cette super nouvelle:

petit copié collé d'un message posté il y a déjà 20 jours sur mon forum:

Je viens de voir les statistiques finales qui clôturent l'année 2010. Shocked 
http://www.obeissance.eu/Stat/Stat_2010/GTO2010%20%207e%20-%20Moyenne%20Classe%203%20H.pdf
J'ai poussé un cri de joie, je sais, c'est idiot, mais en même temps comment ne pas me réjouir? Mon Blue Boy est 3eme!!! cheers 
Je sais que ça ne signifie pas grand chose quant à la valeur des équipes, car nous ne sommes pas jugées par les mêmes juges et nous n'avons pas le même nombre de concours, mais quand même, voilà: ça fait 4 ans que je prépare ce petit pour la classe 3, tout doucement patiemment, toute seule sur mon ptit terrain derrière chez moi ou dans mon salon... démarré à 2 ans, il a fait ses classes comme il a pu vu le peu de concours sur l'île, et puis cette année, enfin en classe 3, il a eu la possibilité de faire 5 concours à ce niveau à parti de septembre... et voilà il m'offre cette joie, parmi tant d'autres...

Je voulais lui rendre hommage parce que c'est un chien merveilleux, comme tant d'autres, sauf que lui c'est le mien, Mon Blue Boy tant aimé , et que c'est, avec Bebop, le premier avec qui je joue le jeu des sports canins hors de La Réunion. Alos voilà, MERCI mon loup, tellement dévoué, on est tellement sur la même longueur d'onde toi et moi... I love you I love you I love you 

image_preview_1

image_preview_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité