Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bebop et Blue Boy
Publicité
Archives
15 janvier 2011

Un merveilleuse vidéo en l'honneur de mes loups....

Je ne pense pas que j'avais posté cette magnifique vidéo de mes loups sur ce blog. Pas plus que je ne l'avais fait sur mon site, mais je vais réparer cet oubli et la mettre en page d'accueil!

C'est une jeune artiste qui l'a faite, spontanément, en l'honneur de mes loups, avec beaucoup de talent comme vous allez le voir, merci infiniment à elle, ce geste m'a beaucoup émue....

Elle s'est servie de quelques extraits de vidéos qu'elle a glanés sur les sites d'hébergement, et voilà le travail:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Votre vidéo ma fait pleuré.<br /> <br /> Super vidéo super chien le bordy.<br /> <br /> Je ne regrette pas l'achat de ma bordy de 5 mois. <br /> <br /> Pourtant j'adore le cocker américain.<br /> <br /> Mais ma bordy vraiment super.
Publicité