Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bebop et Blue Boy
Publicité
Archives
24 novembre 2010

Retour à La Réunion concours d' Obéissance au Tampon

Jugé par Mr Roger Moreau.

Blue Boy n'y est pas extraordinaire, mais pointe tout de même à 183,5 ce qui est un bel excellent :-)

Tous les  petits problèmes qui se sont présentés lors des derniers concours sont résolus. Reste à perfectionner. 

 Les points perdus sont surtout des problèmes de finition, blocages de travers, positions de base encore et toujours un peu molles... Nous étions seuls concurrents...

Le pointage de Blue le fait théoriquement remonter dans les statistiques nationales à la place de 4eme!  Même si ces stats ne sont pas toujours très représentatives de la réalité concernant la valeur réelle des équipes, ça fait toujours plaisir, en tous cas, moi, ça me fait plaisir, yes!

Pas de vidéo alors voici le détail des points:

• Absence assise : 10

• Absence couchée : 9 - chien pas orienté parfaitement vers la cache (bah je me suis mise comme m'a dit le commissaire, face au grillage, la cache était dans l'angle donc il aurait fallu que je e tourne vers la cache... D'un juge à l'autre c'est quand même pas pareil.... )

• Suite au pied: 8,5 - assis lents ( snif, j'arrive pas à les accélérer. Mais j'ai pas dit mon dernier mot! )

• Blocages pendant la marche : 7 - le assis trop lent, et pas bien dans l'axe, et le couché, pas bien dans l'axe... Axe à travailler donc. Quant à la vitesse, hélas, toujours le même problème avec Blue.

• Rappel avec Blocages : 9 - le blocage debout tarde légèrement... Un défaut de Blue Boy difficile à travailler, mais là encore on n'a pas dit notre dernier mot, et globalement on progresse.

• En avant dans le carré: 9 - il m'a légèrement dépassée au retour, et c'est bien la première fois que ça se produit!

• Directionnel : 8,5 - 1 commandement supplémentaire car il s'orientait vers celui du milieu. Je m'y attendais un peu, celui qu'on avait tiré était posé dans l'ombre, et le bois, très très  foncé. Le défaut relatif d'entraînement ces derniers jours, pour cause de finalisation de l'installation de mon fils , a fait le reste.

 

• Métallique: 9,5 - penalisé car ne prend pas l'haltère bien de face. Bah en même temps c'était impossible qu'il fasse autrement puisque l'haltère était tombé légèrement à gauche, et se présentait de manière longitudinale... fallait bien qu'il tourne la tête!

 

• Odorat : 9  - légèrement en biais à la remise. Toujours la même histoire. A travailler encore et encore, donc.

• Positions: 9 - recule légèrement   - une fois n'est pas coutume . Exécution à mes yeux parfaite, d'un point de vue de la netteté et du dynamisme. Sur ce point je suis ravie.

 Encore une fois, merci mon loup!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité