Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bebop et Blue Boy
Publicité
Archives
22 octobre 2010

1er concours troupeau en Inter-race

Samedi dernier, Blue Boy et moi prenions part à un concours inter-races pour la première fois, à Montfavet.

L'occasion se présentant, durant mon séjour, Blue ayant eu son CACCBT un peu par hasard , un concours d'agility étant possible le lendemain, tout près, nous nous sommes lancés.

 

Ce fut une expérience sympathique et réussie, puisque nous obtenons un Excellent, avec 61 points sur 75. Le juge, Pierre Legatte a noté au bas de la feuille de pointage "beau parcours", ce qui fait toujours plaisir.

Nous terminons 4emes sur 16 partants. 

 Nous voilà lancés dans cette aventure, et quand l'occasion se représentera, nous la saisirons, car , bien que je reste "psé border" dans l'esprit, j'ai apprécié l'expérience inter race. :-)

 

 Ce fût aussi, comme toujours , l'occasion de pas mal de rencontres sympathiques. Merci à Gérard et Patrick pour m'avoir permis de prendre part à cette belle journée ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité