Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bebop et Blue Boy
Publicité
Archives
28 septembre 2010

Agility à St Juery

 

concours d'agility à Saint Juery (Le dimanche suivant Ribérac...)

 Tous les 3emes degrés sont éliminés, donc mes loups y compris. Donc pas de pointage.

Bebop gagne le GPF:win:et le Jumping  :win: ( sur 40 partants )  Ce qui lui fait remporter le très convoité paquet de croquettes car ils n'en avaient plus et que le dimanche, ben les magasins sont fermés. Les loups ont donc de quoi manger grâce à Bebop! :-)) comme c'est le cas depuis leur dernier concours d'agility il y a 15 jours...

 Blue fait 2 très beaux parcours sur les 4, avec malheureusement chaque fois, ici une tuile, là, une  barre, mais de très beau runnings et une zone arrêtée réussie aussi sur le 3eme degré.

Malgré le refus que chacun a fait sur l'open, il font les meilleurs temps :pompom::pompom:, idem au jumping. :pompom:

 Rencontres avec beaucoup, beaucoup  de personnes, certaines incnnues jusque là, d'autres déjà connue sur internet, d'autres encore sur des concours troupeau,  et comme d'hab je suis la dernière à quitter les lieux...

 des vidéos suivront , mais ce n'est pas moi qui les ai, donc j'attends qu'elles soient hébergées pour les mettre ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité