Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bebop et Blue Boy
Publicité
Archives
10 mai 2010

BEBOP a 4ans - Concours agility à Solgne

Haaaa, pour son anniversaire, j'aurais bien aimé offrir à Bebop un pointage sans faute au 3e degré.

 Malheureusement, je me suis étalée par terre, ce qui l'a fait descendre de la passerelle ( = refus). C'est d'autant plus dommage qu'en dehors de cette faute imputable ni à lui, ni à moi, mais au fait que le terrain était glissant ( il avait plu le matin) et que je n'avais pas de crampons, il aurait fait un sans-faute et se serait de plus classé premier puisqu'il les autres chiens ont soit fait des fautes soit été éliminés... Mais c'est un joli parcours quand même, le premier qui est sur la vidéo.

Il fait quand même 4 parcours excellents, fini  5e ( /30 ) avec une faute à l'open ( pas filmé),  2eme au 3 degré, 2eme au jumping derrière Back, le génial malinois d'Alex ,  et 3eme au GPF derrière Blue Boy qui finit lui-même 2eme derrière Back, à 3 dixième de secondes de ce derniers ( la différence de temps pour que l'un et l'autre fassent basculer la balançoire vu que Black fait le double du poinds de mes loups ^^)  ( mes 2 loups sur le podium! ¨¨:-)

il fait 2eme au cumul  GPF-OPEN-JUMP derrière Back. et 4e meilleur chien du jour.

notez les diférences de conduites sur parcours identiques entre mes 2 loups, et notez le commentaire débile du juge à la fin...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oups, merci Céline pour ton comm'
K
Ha oui, Floopium tu as bien raison, j'aurais dû refaire l'obstacle, mais j'étais "sonnée", je n'ai même pas entendu le juge. Il aurait dû effectivement me dire de le repasser, comme le font les juges habituellement quand un chien se fait mal sur un obstacle. <br /> <br /> SèV, oui après illzach, j'ai mangé chez un ami, et j'ai pris la route pour la Lorraine... uen fois de plus, je me suis endormie en conduisant alors j'ai, une fois de plus dormi dans ma voiture sur une aire de station-service d'autoroute... <br /> Je ne bouffe rien de particulier, mais en revanche je ne suis pas crevée par un job usant, c'est sûr que ça aide c'est sans doute ma force. Mon énergie n'est sollicitée que pour ça, donc j'en ai à revendre.<br /> Moi aussi je suis fan de Back ( j'adore les malinois, en plus - je pense te l'avoir dit ;-) ) mais il fait chier à nous piquer la première marche du podium à chaque fois qu'il passe et qu'on a une chance d'y être !!! ^^ (heureusement que de temps en temps il se loupe, quand même, faut bien en laisser un peu aux autres! ) <br /> Sur les statistiques CNEAC, il est actuellement le 3e chien le plus rapide de France!
F
Le commentaire du juge, je le zappe.<br /> Mais pourquoi n'a t-il pas proposé de refaire l'obstacle ????<br /> Super vidéos quand même !!!
S
Ah et Back et Alex.. de sérieux concurrents!!!<br /> faut que je t'avoue... je suis fan!!<br /> Ils me font craquer mais j'ai malheureusement jamais eu la chance de les rencontrer .. sauf via blog.
S
T'as enchainé le lendemain de Illzach en agility!!!!<br /> waouuuuhh mais tu bouffes quoi pour tenir la forme comme ça????<br /> Faut que tu me donnes la recette.. j'en prendrai matin midi et soir!!! lol
Publicité