Haaaa, pour son anniversaire, j'aurais bien aimé offrir à Bebop un pointage sans faute au 3e degré.

 Malheureusement, je me suis étalée par terre, ce qui l'a fait descendre de la passerelle ( = refus). C'est d'autant plus dommage qu'en dehors de cette faute imputable ni à lui, ni à moi, mais au fait que le terrain était glissant ( il avait plu le matin) et que je n'avais pas de crampons, il aurait fait un sans-faute et se serait de plus classé premier puisqu'il les autres chiens ont soit fait des fautes soit été éliminés... Mais c'est un joli parcours quand même, le premier qui est sur la vidéo.

Il fait quand même 4 parcours excellents, fini  5e ( /30 ) avec une faute à l'open ( pas filmé),  2eme au 3 degré, 2eme au jumping derrière Back, le génial malinois d'Alex ,  et 3eme au GPF derrière Blue Boy qui finit lui-même 2eme derrière Back, à 3 dixième de secondes de ce derniers ( la différence de temps pour que l'un et l'autre fassent basculer la balançoire vu que Black fait le double du poinds de mes loups ^^)  ( mes 2 loups sur le podium! ¨¨:-)

il fait 2eme au cumul  GPF-OPEN-JUMP derrière Back. et 4e meilleur chien du jour.

notez les diférences de conduites sur parcours identiques entre mes 2 loups, et notez le commentaire débile du juge à la fin...