Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bebop et Blue Boy
Publicité
Archives
4 mai 2010

d'autres photos...

 

Hugo l'islandais a toujours été dans le petit pré, il aime bien courir, ce qui n'est pas toujours pratique, mais sait aussi nous laisser travailler

hugo_mout

Nous avons eu pour voisin durant 15 jours une très sympathique famille accompagnée de leur jeune Border, Scott

avecscott

Bebop et Blue Boy ont même vogué sur l'étang, emmenés par un des enfants:

barque2

du côté du petit pré oùnous travaillons, il y a une mare, investie par tout un tas de bestioles à plumes...

A l'arrière-plan,  le petit étang et "mon" chalet.

Y aura-t-il du canard au menu, ce soir?

lamare2

Que nenni! Bebop prféère son jeu de "je mords les remous que je provoque avec mes pattes" et Blue Boy ne faisait que prendre la pose. 

lamare3

Après le travail, Ils se baignent au milieu sans y faire attention.

baignade

Je ne vous avais pas présenté ce magnifique cheval , très sympathique par ailleurs ( mais dont Bebop a très peur... d'autant que le pauvre a pris le "jus" en s'approchant trop de la limite de son enclos...)

cheval___pois

Ni cet autre, dont le pré est d' l'autre côté de la route

chevalmarron

Et qui, aux beaux jours, s'est vu attribuer la compagnie de nombreuses brebis

chevaletbrebis

Quelques agneaux à part car ont perdu leur mère, où bien celles-ci n'ont pas de lait ou autre problème.

nurserie2

dans cette nurserie, les agneaux se suivent...

Voici les derniers venus:

agneaux

ce veau-là n'a jamais voulu téter sa mère... il est donc nourri au biberon...

 

veau

Blue Boy est très à l'aise dans le hangar. Il aime bien jouer les surveillants...

surveillant

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité