Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bebop et Blue Boy
Publicité
Archives
4 mai 2010

Photos de la ferme que nous quitterons bientôt

Notre départ de cet endroit enchanteur pour mes loups semi-citadins , où nous aurons passé 6 semaines, est prévu pour dans 3 jours.

Je ne vous avais pas présenté Chonchon, je crois?

Le vaira solitaire car ses truies allaient mettre bas bien au chaud...

chonchon1

Ils sont nés peu de temps après notre arrivée:

ptits_cochons

Une poule avait même trouvé l'endroit tout à fait à son goût:

ponte

Aujourd'hui, les bébés de Chonchon ont bien grandi!

sb_b_cochonc

Mmmm, ça doit être bon, ça, le cochonou..., se dit Blue Boy

menucochon

N'y pense même pas

m_me_pas_en_reve

les brebis sont aux portes du chalet.(Depuis cette photo, elles ont été évacuées ( avec la participation de Blue Boy) vers d'autres pâturages, et ce sont les mères avec leurs agneaux qui ont pris leur place sous nos fenêtres.)

vue_sur_brebis

"je me les rassemblerais bien, ces brebis, moi, là c'est vraiment trop éparpillé!" se dit Bebop

troupeau_devant_chalet

Mais, heu, je commence par quoi? Et puis, ai-je bien le droit?

bebop_et_le_troupeau

Le problème c'est que dans le petit pré où il y a "nos" brebis, sont arrivés de nouveau occupants...

3_veaux7" />

"Même pas peur " dit Blue Boy

m_pas_peur

-D'ailleurs je bosse avec les veaux en plein milieu

- Heu, les enfants, vous voulez pas vous pousser un peu? Vous êtes légèrement sur la trajectoire, là....

- Bah non, on veut être sur la photo, nous aussi!

pas_pratique2

"Bah oui, mais 3 ânes, un bébé ânesse, 1 cheval, 3 veaux, un Dindon et sa Dinde, plus les canards et les oies, c'est quand même pas super pratique pour bossern, surtout que moi je suis pas tout à fait rassuré face à ces grosses bêtes et qu'en plus le cheval aime bien courir avec nous . Il a pas compris qu'on bosse, nous!"

pas_pratique_

N'empêche j'ai tenu la pose tout près des grosses bêtes, à la stabul.  C'était dur, mais j'ai tenu bon quelques minutes!

bebop_stabul

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité