Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bebop et Blue Boy
Publicité
Archives
3 mai 2010

SÉLECTIFS AGILITY 2010

Championnat de Lorraine

 partie avec 5 points de pénalité, je ne comptais pas me qualifier mais plutôt jouer la coupe.

 Las...  un seul sans faute, mais les chiens, en dehors du Jumping de Blue, ont vraiment super bien bossé, je suis fière d'eux! Déçue en revanche de ne pas récompenser Patrice pour son travail sur cette journée...

Sélectif GPF: idem rien de beau, au contraire: 2 éliminés et deux autres parcours avec respectivement une et 2 fautes...

 En somme, avec le premier concours en salle, ces 2 concours auront été de loin les plus mauvais de mon séjour. C'est malin...

 Mais c'est pas grave, je suis juste déçue pour Patrice.

De tous ces parcours, seuls ceux du ch de Lorraine ont été filmés, les 4. Les voici:

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité