Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bebop et Blue Boy
Publicité
Archives
15 mars 2010

Entraînements sur de Magnifiques brebis Black Face

Actuellement, je m'entraîne sur de magnifiques brebis, dont la superbe laine a 8 ou 9 mois. 

 Ce sont des Black Face, elles sont vraiment bien pour travailler.

 Dimanche prochain, Blue Boy sortira en concours. Je n'y inscrit pas Bebp, pas assez à l'acoute, pas assez sûr de lui, et qui serre trop quand il tourne, bien qu'il a par ailleur de très bonnes aptitudes, et un sang-froid à toute épreuve, chose dont Blue devra faire preuve, car les brebis sur lesquelles nous concourrons sont paraît-ils très bornées... pourvu que son mauvais côté de chien qui monte dans les tours ne ressprte pas. Il est très à l'écoute , mais ne s'est pas trouvé en situation d'affronteme,t depuis bien longtemps... on verra.

 En attendant, place aux photos, prises avec un petit apn, le seul appareil dont je dispose tout au long de mon séjour , malheureusement. 

 

 Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand, elles en valent la peine, même si elles sont toutes compressées et que leurs dimensions ont été réduites pour un upload plus rapide car je me connecte depuis des mac donald's, faute de connexion sur mes lieux de couchage.

trbenivelle100310_2

trBlue100310_2

Un tête-à-tête que je trouve très beau...trbegrosplan

Blue Boy après une séparation - on voit les copines au fond..

trbluenivelle3s_paration

La même en gros plan, car il a une très belle attitude, je trouve, très sur l'oeil..

trbluegrosplan

Bebop qui, à défaut d'être bon, est à mon goût parfaitement beau, dans la lumière du couchant, tout en oeil...

trBenivellegrosplan2

Un autre gros plan que je trouve bien sympa, avec les 2 têtes qui se superposent:trbluenivellegrosplan2

Un dernier portarit, que j'aurais bien aimé utiliser pour en faire un pare-soleil, mais malheureusement pas assez net.

IMGP0082_2

idem, de Bebop:

betroupgrosplan2


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité