Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bebop et Blue Boy
Publicité
Archives
1 décembre 2008

Blue Boy est champion de France 2008!!!

Vainqueur du GPF en catégorie Avancée, c'était les 29 et 30 novembre à Ernolsheim.. qu'est-ce qu'il faisait froid dehors... et chaud dans mon petit coeur tout émerveillé... voilà nos passages: Bebop n'a pas démérité, malgré des jappements vraiment excessifs, il n'a pas eu peur du tout! il faut dire que je l'avais habitué aux lieux la veille où j'avais volontairement passé plusieurs heures dans le gymnase, pendant que le staff installait le matériel. il finit 12e/48 avec 95 points, et grâce à leurs 2 pointages, je hisse ma région, la réunion, à la 2ème place au chalenge par équipe! YES!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité