Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bebop et Blue Boy
Publicité
Archives
16 mai 2008

Premier concours d'obérythmée avec Bebop

Bebop lors de son tout premier concours d'obr, à Aubagne, dont je garde un souvenir particulièrement émerveillé. En effet je ne je ne m'attendais pas une seconde à ce qu'il soit capable de travailler en restant au contact et vif, vu comment, en entraînement, il ralentissait et perdait le contact dès que quelqu'un aparaîssait à l'horizon. Sur la prise qui est filmée ici, Bebop m'a portée sur une nuage ce jour là, vraiment, car dès les premiers mouvements puis à chaque nouvelle figue je me disais "c'est pas possible, il me le fait! Il est avec moi!!!" C'était vraiment et complètement MAGIQUE:
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité